Showroom Rolls Royce Abu Dhabi Rolls Royce ouvre un showroom à Abu Dhabi

Rolls-Royce a annoncé, le 28 mars, l’ouverture de son plus grand showroom au monde, dans l’émirat moyen-oriental d’Abu Dhabi.

D’une superficie de 900m^2, le b^atiment à la pointe de la technologie accueille cinq modèles différents de Rolls-Royce et devrait accro^itre la visibilité du constructeur au Moyen-Orient, une des cibles les plus importantes de la marque de luxe.

Le patron de Rolls-Royce, Torsten Müller-"Otv"os, a expliqué que le Moyen-Orient participait à hauteur de 15% des ventes mondiales du constructeur.

Les visiteurs du showroom peuvent voir une sélection de modèles ultra-luxueux, commander un café et visiter le salon réservé aux clients afin de personnaliser leur nouveau modèle.

Rolls-Royce possède désormais huit concessionnaires au Moyen-Orient, une région très friande de luxe.

En 2010, Bentley, qui possède neuf concessionnaires dans la région, a annoncé que le Moyen-Orient représentait 10% de ses ventes mondiales. Ce chiffre a doublé au cours des cinq dernières années.

Toujours en 2010, Bentley a dévoilé des modèles en l’honneur de cette région appelés Flying Spur Arabia et Flying Spur Speed Arabia, avec des options spécifiques aux clients de la région.

Source: AFPrelaxnews

bentley flying spur arabia Rolls Royce ouvre un showroom à Abu Dhabi